FAQ

L'adoucissement de l'eau n'est-il pas une tâche pour les compagnies d'eau?

Le manque de clarté sur l'adoucissement et l'eau douce est apparu lorsque les compagnies des eaux ont également dû reconnaître que l'eau dure était hors de question pour toutes les installations sanitaires et le confort des clients. Cela les a incités à répondre également au marché en commençant à adoucir partiellement l'eau de la ville.

Le législateur stipule que l'eau de ville fournie par les compagnies des eaux doit avoir une dureté minimale de 15 ° F. Contrairement à ce que certains disent, l'eau au-dessus de 15 ° F est une eau dure qui doit être traitée si le client ne souhaite pas éprouver les inconvénients de l'eau dure. C'est la raison pour laquelle 99% de nos clients choisissent de laisser l'adoucisseur en marche après l'adoucissement partiel par les compagnies d'eau.

Seules les entreprises de traitement de l'eau sont autorisées à adoucir l'eau de la ville en dessous de 15 ° F. Pour être sûr que vous n'aurez aucun effet indésirable du calcaire, la dureté idéale est d'environ 7 ° F. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’on connaîtra tous les avantages de l’eau douce et non ses inconvénients.


Découvrez la dureté de l'eau chez vous